Home

solutions-toitures
Témoignages

« Mes chevrons ne font que 6 cm. Ils sont trop peu épais pour isoler de façon traditionnelle avec un isolant fibreux. Thermosulit m’a permis d’isoler ma toiture sans devoir re-chevronner la structure existante. Je n’ai eu qu’un seul produit à poser alors qu’une solution traditionnelle m’aurait obligé d’utiliser une sous-toiture du côté extérieur, un isolant fibreux entre les chevrons et un pare-vapeur du côté intérieur. Cela m’a ainsi évité des coûts importants et une perte de volume dans les chambres aménagées dans les combles. »

(Gauthier de Bruxelles)

« Je n’avais pas de sous-toiture sur mes chevrons. Mes tuiles étant en bon état, il n’était pas justifié de remplacer ma couverture uniquement pour pouvoir placer une sous-toiture. Placer un isolant fibreux se serait révélé délicat car il aurait été difficile de le protéger des intempéries. Nous avons donc opté pour le Thermosulit. Placé par l’intérieur sous les chevrons, il nous à permis d’isoler sans refaire la toiture existante. »

(Marc de Dilbeek)

« J’ai trouvé le produit idéal pour isoler mon grenier dont le plafond est très bas et irrégulier. Thermosulit épouse vraiment toutes les formes et m’a permis de gagner beaucoup d’espace d’habitation »

(Mark de Bruges)

« Nous avions toujours des problèmes d’humidité. Depuis que l’isolant Thermosulit est installé, notre maison est saine et sèche, avec une bonne température ambiante, même lorsque le chauffage est éteint. En hiver il fait bon et en été il ne fait pas chaud »

(Michèle et Roland de Bruxelles)

« Mon mari était très étonné lorsqu’il a vu que j’avais isolé moi-même toute une partie de notre sous-toiture. Ce produit est tellement léger et facile à poser »

(Marie de Bruxelles)

« L’été, dans la chambre des enfants, il y avait environ 45 °C en permanence. A présent, depuis que nous avons isolé notre maison avec du Thermosulit, la température y est agréable et nos enfants jouent et dorment bien »

(Sophie de Valence)

Vous êtes couvreur et vous utilisez le Thermosulit comme isolant ou comme sous-toiture dans vos projets ? Vous êtes un particulier et votre couvreur a isolé votre maison avec du Thermosulit ? Vous avez vous-même utilisé le Thermosulit ?
Contactez-nous et partagez vous aussi vos témoignages sur cette page.